Chaudière FROLING P1 à granulés : La solution compacte, simple et modulaire pour votre chauffage classe 5 de la norme NF EN 303.5

Chaudière FROLING P1 à granulés : La solution compacte, simple et modulaire pour votre chauffage classe 5 de la norme NF EN 303.5

La dernière-née des chaudières à granulés de FROLING, la P1 Pellet d’une puissance calorifique de 7 et 10 KW, séduit par sa compacité et son montage simplifié et modulaire.

D’une surface au sol de 0.38m² et d’un poids de moins de 180 Kg, elle établit de nouveaux critères en matière de chaudières à granulés.

De plus, elle est très silencieuse et offre un confort optimal par ses faibles émissions et sa consommation d’électricité très basse.

Par sa possibilité de fonctionner indépendamment de l’air ambiant, elle convient aux
nouvelles constructions et particulièrement aux maisons BBC et passives.
Entretien facile

Le ventilateur de tirage, doté d’un contrôle de vitesse de rotation très silencieux, et la régulation Lambda assurent une combustion optimale des granulés.

La technologie WOS de série permet un nettoyage particulièrement confortable de la chaudière. Ce nettoyage efficace des surfaces de chauffage assurent une faible consommation en énergie de façon durable.
La chaudière à granulés P1 Pellet est disponible avec un module comprenant un ballon ECS (en option) et un module de groupe de pompes (en option).

Le module de ballon ECS peut être incorporé en dessous de la chaudière P1 Pellet, de cette façon l’installation occupe une surface au sol de 0.68 m2.

Le module hydraulique d’une profondeur d’environ 16cm est installé à l’arrière de la chaudière.

Ces modules peuvent être installés à tout moment, de fait la chaudière à granulés P1 Pellet est donc l’unité de chauffage la plus compacte pour votre environnement.

Chaque composant est déjà câble et prêt à être monté ce qui rend le montage et l’installation très simple et facile.

En savoir +Documentation PDF