CLASSIC À air chaud ventilé 6KW 9KW 12KW

CLASSIC  À air chaud ventilé  6KW  9KW  12KW

Le poêle à granulés de bois CLASSIC, aux lignes élégantes, peut facilement être associé à tout type de mobilier grâce notamment à ses dimensions. Il se caractérise par sa porte en fonte vernie en noir, dont le profil évasé fait ressortir la chambre de combustion et permet une large vision de la flamme.
Le revêtement en faïence réfractaire présente une forme arrondie, avec un profil en creux sur les côtés qui reprend le motif esthétique de la porte en fonte et du couvercle, où deux rainures sont visibles sur l’avant.
Trois variantes de couleur sont disponibles associées au noir de base des façades: le blanc brillant, omniprésent dans le mobilier actuel, le bordeaux brillant, une des tonalités les plus prisées, et un crème chaud pointillé facilement intégrable dans différents contextes.

Automatic power: réglage automatique de la puissance et de la température ambiante

Cet appareil utilise le système AUTOMATIC POWER, qui module automatiquement la puissance thermique et adapte l’appareil aux besoins effectifs de l’environnement d’installation, pour atteindre et maintenir en toutes circonstances et conditions le confort souhaité, et ce le plus rapidement possible, en évitant des hausses de température désagréables et peu économiques. Ce réglage est effectué en prenant en considération la température initiale, la température à atteindre et le temps pour cela nécessaire, en définissant la situation d’une fois sur l’autre et en optimisant les consommations grâce au contrôle automatique de la combustion (KCC). Celui-ci s’adapte aux caractéristiques des granulés de bois, aux types d’installations, à l’altitude, à l’état de propreté du brûleur et de l’échangeur de chaleur, assurant ainsi une combustion plus efficace et performante dans le temps tout en réduisant les interventions d’entretien.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:
Combustion toujours optimale même en cas de changement du type de granulés de bois, d’intervalles de nettoyage programmé plus longs, de décantation des cendres de combustion, de raccord postérieur d’évacuation des fumées de 80 mm de diamètre.

En savoir +